Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Archives
21 février 2022

Un manteau pour Annabelle

Dernièrement, j'ai eu envie de tester une nouvelle tenue pour Annabelle...

Je voulais lui coudre un manteau, mais je suis tout d'abord passée devant un petit reste de velours noir, et puis j'ai testé des collants et un sous-pull dans un jersey tubulaire rayé de mon stock... 

 

IMG-7098b

 

La petite étiquette (licorne) en bas de robe et une autre placée dans la poche de la bavette de cette robe-salopette m'a rappelé des souvenirs, du temps où je cousais pour mes petits-enfants... :))) Moi, je la trouve choupinette cette délicieuse poupée dans cette tenue... Et le bonnet tout simple en point mousse lui sied à merveille... 

 

IMG-7106b

 

Avec un petit gilet rose c'est ok aussi...

 

IMG-7100b

 

Avec ou sans lunettes ???

 

IMG-7127b

 

Et puis voici le petit manteau, en velours milleraies lui aussi... J'ai utilisé le patron de Vaniline ici (clic) et l'ai rallongé de 3 cm.

 

IMG-7137b

 

Au dos, un pli creux donne de l'aisance et un joli tombé.

 

IMG-7147b

 

Il est doublé de cotonnade et est fermé par des boutons pressions.

 

IMG-7119b

 

IMG-7148b

 

Ooooh ! Ce petit soleil de février qui scintille dans les cheveux de ma toute jolie !!!

 

(Je ne suis pas totalement satisfaite de la pose des manches. mais il paraît que moi seule voit les défauts... comme dit ma fille) Quoiqu'il en soit, je renouvellerai l'opération, car ce manteau-ci est parti vers une autre jolie poupée, loin d'ici...

 

IMG-7102b

Encore une dernière petite photo avant de vous laisser...

Mais qu'elle est belle !!!

 

A bientôt peut-être...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire cette jolie tenue! Je suis FAN!
Répondre
I
Wa une belle tenue complète c'est super bien fait bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Publicité