Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Archives
19 février 2022

Le petit vestiaire...

Mais pourquoi donc créer un nouveau blog ?

Parce que je déserte de plus en plus le précédent (blog) et parce que je souhaite rassembler, en un même endroit, mes mini-cousettes et tricots destinés aux jolies poupées que je possède ou que je rencontre... 

J'ai 3 grandes Maru and friends (mais en fait 5...) et 3 poupées Corolle

Vous pourrez voir mes anciennes publications ci-dessous et vous comprendrez ainsi comment tout a commencé... :))) 

http://bergamotecitron.canalblog.com/archives/mamie_the_joue_a_la_poupee/index.html

 

Il y manque quelques tenues comme celle ci-dessous...

Je m'étais régalée à réaliser cette petite robe accompagnée de son gilet, partis au loin tous deux...

Heureusement les photos restent... :))

 

IMG_8714B

 

IMG_8717B

 

 

IMG_8630B

 

N'est-elle pas craquante cette petite Louise ???

Vivement le printemps, que je puisse à nouveau promener mes jolies demoiselles et leur faire prendre la pose...

:)))

Ce sera tout pour aujourd'hui...

A bientôt peut-être...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de passer un moment en feuilletant le dressing de ses demoiselles<br /> <br /> merci
Répondre
E
C'est si beau , j'aime beaucoup ton nouveau blog
Répondre
M
Je découvre votre blog grâce à FB et au gilet que vous avez récemment montré dans une publication sur les Maru.<br /> <br /> Je trouve vos "filles" et vos créations bien jolies!
Répondre
N
Ravie de te revoir par ici pour suivre tes aventures et celles de tes louloutes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Publicité