Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Archives
21 février 2022

En prévision des beaux jours...

J'avais un joli tissu graphique vert sombre, choisi il y a déjà plus de 2 ans...

 

IMG-6944b

 

Il fallait bien lui trouver une destination... J'ai choisi de coudre une petite robe pour l'été pour cette jolie rousse.

 

IMG-7172b

 

Petite robe sans manches, avec un empiècement à la taille et une jupe corolle. Le petit croquet qui attendait sagement dans mes réserves de mercerie a trouvé là son heure de gloire... :)))

 

IMG-6948b

 

Accompagnée d'un fichu, voilà qui lui donne un petit air campagnard...

 

IMG-7145b

 

Et puis un petit gilet à manches courtes tout en coton sera toujours bien utile... C'est le même que vous avez pu voir ici.

 

IMG_7165b

Voilà voilà ! Ma jolie Louise est toute pimpante et moi je suis ravie...

A bientôt sans doute...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle joie de retrouver tes petites cousettes pour ces jolies poupées! J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Publicité