Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Archives
3 septembre 2023

Kitty et Camille...

***

Lors de mon précédent message (qui date il est vrai d'avril 2022...) je vous avouais rêver de posséder un jour une merveilleuse Little darling, une de ces poupées créés par Diana Effner et peinte par une artiste autorisée... Ce fut chose faite en mars dernier...

Youpiiie !!!

Kitty, une adorable poupée au teint de porcelaine et avec de petites taches de rousseur est arrivée chez moi...

Quels jolis yeux bleux !

La petite robe, confectionnée en rêvant d'elle, lui sied parfaitement...

IMG-0004

 La voici avec sa perruque d'origine, une petite brunette aux jolies anglaises, une véritable petite fille modèle !

Elle a été peinte par Magalie Dawson (clic) qui réalise des merveilles... 

 

Mais je la préfère... rousse ! Vive les perruques !!!

IMG-0229

IMG-0201

IMG-0204

 Petite robe rouge framboise d'après le modèle de robe de fête de Vaniline (clic)

 

Et puis...

On m'avait pourtant prévenue... une fois qu'on a franchi le cap, on ne s'en remet pas, c'est comme une maladie... Il y a tant de jolies Little darlings qu'on se prend à désirer en avoir au moins une autre...

Donc, je suis malade !!!

Oui, mais d'une maladie qui met de la beauté, de la créativité, et du rêve dans mes jours et par les temps qui courent ce n'est pas, mais pas du tout négligeable... :)

 

Voilà donc une autre magnifique petite que j'ai prénommée Camille et qui est arrivée chez moi il y a quelques semaines. Elle a été peinte par Ashley Rose (sur FB ou Instagram clic). Elle est très différente de Kitty, son teint de peau bronzé est vraiment très joli et ses yeux verts...

Ah !!! ces yeux verts !!! 

Camille 

 

Ce matin j'ai promené mes deux précieuses au jardin...

Mais qu'il est difficile de les prendre en photo et de bien les mettre en valeur !!! 

IMG_1946

Jupe maison, et top d'après un patron de Vaniline

 

IMG_1947 

On voit bien ici la différence de ton de ces deux petites chéries...

 

IMG_1956

 

IMG_1974

 

IMG_1975 

La robette de Kitty est d'après le modèle offert (clic) par Vaniline.

La robe de Camille est un bidouillage maison... :)

 

IMG_1957

Petit bonnet crocheté par mes soins...

 

IMG_1974 

On le voit bien là, que j'ai cherché une idée pour faire tenir ces petites qui n'avaient point d'équilibre sur le sol inégal de mon jardin... Et hop deux petits tuteurs derrière leur dos et l'affaire est close :)

 

IMG_1988

 

IMG_1989

 

Voilà tout pour aujourd'hui. Mes toute jolies ne sont plus nues et c'est tant mieux... Maintenant je m'attelle à une bonne cause dont je viendrai vous parler dès que possible. A bientôt ?

Oui, probablement avant décembre...

Promis !!!

IMG_1981

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis poupés
Répondre
C
Elles sont magnifiques, tu as une super maladie, je n'aurais jamais ce genre de poupées, trop onéreuse pour moi, ou alors il aurait fallu que je commence mon histoire poupées bien avant<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
S
Heureuse de te lire à nouveau, dans de nouvelles aventures couture « poupées » ! Ce monde, je ne connais pas cependant, je suis admirative de ce que tes 10 doigts ont réalisé. Bref, de bien belles tenues, (comme toujours) ! <br /> <br /> Bonne continuation et bon retour. Bisous bisous
Répondre
A
Contente d’avoir de tes nouvelles ! Comme d’habitude tu as fait des merveilles… je ne connaissais pas ces mignonnes mais j’aime beaucoupsurtout leur couturière 😉
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien contente de vos nouvelles !<br /> <br /> Vos poupées sont magnifiques, elles font rêver...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Publicité