Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Archives
1 mars 2022

Le retour des nivéoles

Hier, je voulais voir, dans la forêt toute proche, si les jolies nivéoles étaient à nouveau en fleur... Pour cela il me faut mettre mes chaussures de marche et aller vers un petit coin où ces fleurs couvrent une jolie partie du sous-bois...

Ce fut l'occasion d'y emmener ma Louise... Elle a enfilé son manteau tout neuf (en polaire marine) et sa petite écharpe car le fond de l'air est encore bien frais !!!...

 

IMG-7348b

 

Nous voilà sur le sentier des amies, celui que j'emprunte très très régulièrement.... :))) Elle a l'air bien décidé, ma Louise, à marcher d'un bon pas... Ha ha !!!

 

IMG-7352(2)

 

Nous passerons près du château, puis en bordure de ruisseau... Oups, j'ai failli lui faire prendre un bain glacé !!!

 

IMG-7360(3)

 

Voyez les jolis collants que je lui ai confectionné, dans un jersey à mini rayures noires et marines... Trop bien ces collants ! Ils sont réalisés d'après le patron de Vaniline ici (clic).

 

IMG-7369

 

La marche fut un peu longue pour cette si petite demoiselle, alors elle a eu bien chaud et a fini par tomber écharpe et manteau au beau milieu des nivéoles...

Mais ouiiiii !!! Elles sont fleuries ! :)))

 

IMG-7360b

 

Sa petite robe, réalisée dans un jersey tubulaire de mon stock, est sortie tout droit de mon imagination. J'aime ces petits plis et, plus encore, ces petites manches légèrement froncées... 

 

IMG-7368

 

IMG-7363

 

Le petit bandeau assorti maintient ses cheveuxen place...car ils ont une fâcheuse tendance à se placer toujours devant ses yeux...

 
Le soleil s'est malheureusement caché pendant notre promenade, et nous avons pris le chemin de retour, sans oublier de passer au beau milieu d'un magnifique tapis de perce-neige...

 

IMG-7375(2)

 

Encore un sujet de ravissement !!!

Ce fut une magnifique balade ! Nous recommencerons je pense, en espérant que personne ne nous verra... Car franchement, on m'aurait prise pour une folle, à genoux au milieu de la forêt à photographier une poupée... Ha ha ha !!! Et je vous passe les glissades et autres acrobaties pour arriver aux lieux choisis... :)))

Mais croyez-moi, c'est un bon moyen de mettre un peu de légèreté dans ma vie, par les terribles temps que nous vivons...

 

IMG-7349b

Merci pour votre visite et... 

A bientôt peut-être... :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois, ces petites cousettes sont superbes! J'adore!et quelle jolie mise en scène!
Répondre
S
en effet , on ne te voit plus sur ton blog , je comprends mieux , tu joues à la poupée dans les bois ; <br /> <br /> sans rire , les tenues que tu leur confectionnes sont ravissantes avec plein de jolis détails !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le mini vestiaire de Mamie-Thé
Publicité